Starry Show V2

- Bienvenue dans un monde de paillettes où show rime avec tricherie. -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Dawson
Admin


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Erika   Ven 22 Juin - 13:45

.Erika.



Nom : Erika
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans
Taille : 1m71

Elle :
D'un caractère assez contraignant pour le cavalier mais agréable pour les personnes qui ne sont pas sur son dos, Erika est d'une force impressionante malgré qu'elle n'ait pas l'air d'un cheval de saut d'obstacle ! De toute façon c'est une force tranquille qui n'est pas du tout méchante. Douce et calme elle adore qu'on s'occupe d'elle même si les shows ne sont pas sa tasse de thé elle obéit malgré elle et ce pour satisfaire son cavalier car c'est une jument soumise. Mais c'est une autre histoire lorsque vous passez sur son dos. Elle devient vraiment infernale, elle bouge ses hanches à la moindre action de jambe pile à la moindre action de main, le filet simple est de rigueur car elle obéit au doigt et à l'oeil enfin... Elle vous le fait croire jusqu'au moment où elle part en saut de mouton histoire de vous embêtez au plus haut point avant bien sur de recommencer à travailler en ordre.

Aptitudes :
Franchise : 9/10
Mental (si il a peur de tout ou pas) : 3/10
Qualité des allures : 4/10
Maniabilité : 9/10
Nervosité : 7/10

Compétences :
Balade : 0
Hunter : 0
Dressage : 0
Model&Allures : 0
Travail en liberté : 0

Carnet de santé :
Soin : Date du dernier RDV / Date du prochain RDV à prendre

- Vétérinaire : ... / Le plus tôt possible
- Maréchal-ferrant : ... / Le plus tôt possible
- Dentiste : ... / Le plus tôt possible
Blessé : Non
Trouble du comportement : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Hensen



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Erika   Jeu 26 Juil - 20:34

Ellie entra dans l'écurie, songeant a ses futures compétitions. Elle leva la tête, un cheal avait hénnit. C'était un cheval moucheté, avec une très belle tête. Elle s'approcha doucement et vit que c'était une jument. La robe lui plaisait beaucoup. La jument était docile. Ellie lui caressa délicatement ses doux naseaux, avant d'ouvrir la porte du box et d'entrer, le matériel de pansage à la main. Elle comptait bien l'essayer, cette jument semblait être our elle, un cheval idéal. Elle l'étrilla énergiquement, la jument ne broncha pas. Elle passa au bouchon, puis à la brosse douce. Cela semblait plaire à la jument. Ellie avait oublié son cure pied elle sortit du box en laissant la porte ouverte, pour vois sila jument allait sortir, Ellie prit le cure pied posé à coté du box, mais avant qu'elle ne soit rentrée dans le box, la jument avait déja mis ujn poed en dehors de son box. Elle la repoussa à l'interieur, puis la juene femme lui curra les quatres pieds, qui étaient déja tous propres. Elle sortit du bos en fermant la porte cette fois ci, prit ses affaires ( selle, fillet, tapis, et guêtres ), harnacha la jument, puis sortit avec elle en prnant au passage une longe et une chambrière.
Arrivée au manège, la jeune femme attacha la longe a mors du cheval, puis la longea quelques minutes, d'abord au pas, au trot puis au galp, la jument s'éxecutait sons broncher, lorsqu'elle partit en sauts de moutons, Ellie ne se laissa pas destabiliser, et remis la jument en ordre avant de recommencer l'exercice. La jument était à présent bien détendue. Elle monta un petit vertical d'environ 80 cm, et un oxer d'environ 90cm, pas très large. Ellie monta enfin sur la jument, elle semblait pleine d'énergie. Elle la fit partir au pas, elle répondait à la moindre action de jambe ou de main. Elle chassait un peu ses hanche de coté, alors elle renforca sa jambe. Elle la mit au trot, la jument lacha un petit coup de cul avant de trotter, Ellie recommenca sa transition, puis partit au petit galop, fit un cercle avant de s'élancer sur le vertical que la jument franchit d'une bonne foulée, comme un rien. Elle carressa la jument, puis monta l'obstacle 1mètre. Elle revint dessus,d'un galop un peu plus rapide. La jument refusa. Elie se dit qu'elle était surement trop vite, elle realla dessus, au petit galop, la juent le passa sans aucun problème. Ellie l'emmena ensuite sur l'oxer que la jument passa, mais elle semblait avoir un ^peu plus de mal sur les obstacles longs. Ellie descendit, marcha quelques tours a coté de la jument.
Elle l'as ramena au box, et la brossa.

Elle se diriea ensuite vers l'acceuil. Elle était sure de son choix, cecheval serait parfait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Clark Knight

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Erika   Jeu 26 Juil - 20:41

Parfait - et très agréable à lire - , ce cheval est à toi !
Je fais ton box !

_________________
> Gostrim Flash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller
» (F) ERIKA LINDER ? - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Show V2 :: [ Pour tous ] :: - Sale Room --
Sauter vers: